Mort à 2020 - Film (2020)
Mort à 2020 - Film (2020)

Film de Al Campbell et Alice Mathias Comédie 1 h 10 min 27 décembre 2020

Un regard comique sur l'année qui vient de se terminer à travers les yeux des commentateurs les moins informés que vous ayez jamais rencontrés.

  • Seed
  • :
  • 910
  •  
  • Leech
  • :
  • 318

Mort à 2020 torrent


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Mockumentaire résumant cette sombre année 2020,

le métrage porte un regard moqueur sur l'année qui vient de se terminer à travers les yeux des commentateurs les moins informés qui sont censé être représentatifs de la population.

N'étant que très peu familier avec ce genre d'œuvre, je ne saurais dire si cela fait parti du haut du panier ou non. Ce que je peux dire néanmoins dire, c'est qu'il semble porter en son ADN toutes les arcanes du genre sans s'aventurer à quelconques originalités apparentes.

Le fait d'avoir un casting composé de stars Hollywoodiennes représentant à la fois des personnalités publiques existantes et des caricatures de citoyens semblent à priori la seule originalité ici.

Le casting d'ailleurs rempli bien son rôle et se délecte des divers saillies qu'ils doivent prononcer à l'écran.

L'humour ici, indéniablement partisan, fera mouche pour les aficionados de ce genre et la narration américano (voire anglo-saxonne) centrée limite grandement l'impact émotionnel du spectateur non américain n'étant souvent pas concerné dans les situations à l'écran.

Le public visé semblant très très ciblé ici.

Un comble pour une année où le monde dans son intégralité a été confronté à plusieurs problèmes communs!!

Pleins de sujets sont ainsi survolés ou abordés de façon superficiels mais je pense qu'il plaira néanmoins à un certain nombre de personnes.

Les avantages essentiels de ce fameux rewind orienté US est qu'il ne dure pas trop longtemps et nous permet (même légèrement) de nous remémorer à quel point cette année a été vraiment pourrie et nous transmet une pensée résumée si bien par le titre: Mort à 2020!

Pour les curieux même si c'est dispensable.